V. Juillerat, retraite 1954

Après plus de 40 ans d’activité, Monsieur V. Juillerat, inspecteur d’Ebauches S.A. prend sa retraite. Entré le 13 avril 1913 au service de la fabrique A. Michel S.A., comme chef de fabrication, Monsieur Juillerat a été appelé le 20 mai 1932 à la tête du Service de l’inspectorat et des tarifs d’Ebauches S.A., qu’il a dirigé avec compétence jusqu’à ce jour.

En outre il a fonctionné pendant de nombreuses années comme expert de la Chambre suisse de l’horlogerie et du Département fédéral de l’économie publique, ainsi que dans diverses commissions des organisations horlogères. Il a toujours rempli les délicates fonctions qui lui ont été confiées avec beaucoup de doigté, guidé par l’intérêt général à sauvegarder, et par l’équité qui doit présider aux décisions à prendre.

So départ sera regretté de chacun, car, la Direction et tout l’entourage de Monsieur Juillerat ne peuvent que se féliciter des bons rapports entretenus avec lui.

Nous prions Monsieur V. Juillerat d’accepter nos vœux les meilleurs tout en lui souhaitent une longue et paisible retraite, bien méritée. [Ebauches Hauszeitung 1954]